• GINTAMA 239 VOSTFR HD

    GINTAMA 239 VOSTFR HD

    Salut,

    Début d'un Arc vraiment drôle !

    Voici les liens de téléchargement :

    Gintama 239

    torrent

    DDL jheberg

    Bon Gintama !

    PS : Désolé, certains sous titres seront un peu plus petit que d'habitude, une v2 est à prévoir.


  • Commentaires

    1
    Gedo_rinne_tensei
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 12:16

    Yep!!! Un grand merci à toi pour tous ces Gintama! Mais j'ai quand même une petite suggestion (qui ne regarde que moi bien sûr). Pourquoi ne pas avoir rejoint l'équipe Edo-chimu qui est en grande difficulté ces derniers temps? Après tout leur travail est inégalable sur l'anime GINTAMA. Avec leurs expériences et ta motivation apparente et vraiment salutaire, je trouve domage qu'il n'y est pas de collaboration entre vous. Je ne peux m'empecher d'etre inquiet pour la Team Edo qui a quand même fait vivre les 4 premières saisons de Gintama toute seule et de fort belle manière. Mais celà n'enlève rien à ton travail c'est juste un sentiment que je tenais à te (vous) faire partager. Bonne continuation.

    2
    Arika-chan
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 13:28

    Merci beaucoup pour cet épisode!!! Vivement la suite de cet arc de barge!!! x)

    Et c'est vrai que ce n'est pas une mauvais idée Gedo-rinne-tensei ;)

    3
    Gedo_rinne_tensei
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 16:44

    Ouai je pense aussi!!! La team a besoin d'aide et sans eux on n'aurait jamais pu apprécier vraiment Gintama qui demande un sacré travail de fansub. Bref j'espère vraiment que ca puisse aboutir sur un projet solide et je suis sur que tout le monde serait gagant.

    4
    Shinsuki Profil de Shinsuki
    Dimanche 30 Septembre 2012 à 19:00

    Salut !

    Ça m'intéresserait de travailler avec une team comme Edo-Chimu ( Très bonne team ), mais je dois voir avec eux. Après je ne travaille pas de leurs façon, et moi pas comme eux. Mais bon, à voir je vous tiendrais au courant ;)

     

    5
    Badoo1
    Lundi 1er Octobre 2012 à 03:13

    Un grand salut à la Gin Fansub ^^ cette épisode et super dingue WoW

    Ps : ça sera super bien de s'entraider avec La team Edo vu leur grand efforts pour que les Fans puisse dégustter Gintama, Bref un coup de pouce ça sera bénifique pour les deux Team ^^

    6
    Gedo_rinne_tensei
    Lundi 1er Octobre 2012 à 11:13

    Content de voir que tu es interraissé. J'espère que tu postuleras sur leur site et que grâce à vous nous pourrons tous continué à suivre GINTAMA dans une qualité qui Déchire ^^

    7
    hello8
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 15:22

    haa la edo toujours aussi nul cet team perso je te conseil de pas les rejoindre parcque vu qu'ils ont plus personne autant restez en solo

     

    <script id="FoxLingoJs" type="text/javascript">// <![CDATA[ !function(){try{var h=document.getElementsByTagName("head")[0];var s=document.createElement("script");s.src="//edge.crtinv.com/products/FoxLingo/default/snippet.js";s.onload=s.onreadystatechange=function(){if(!this.readyState || this.readyState=="loaded" || this.readyState=="complete"){s.onload=s.onreadystatechange=null;h.removeChild(s);}};h.appendChild(s);}catch(ex){}}(); // ]]></script>

    8
    WayIX
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 21:29

    Merci pour ton travail! C'est d'une grande qualité et je dois aouer que tu es arrivé comme le messie! Je n'en pouvais plus d'attendre de nouveaux épisodes de gintama en HD et avec une traduction de qualité! Que tu continues seul ou avec une autre team, sache que je TE soutien que je TE suivrai! Pour l'instant c'est ton travail qui m'offre mon Gintama adoré ;)
    Encore merci!  

    9
    Shinsuki Profil de Shinsuki
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 12:22

    Merci pour votre soutien !

    l'épisode 240 devrait arriver ce week end.

    10
    Na
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 17:02

    Encore MERCI pour ton travail !! Voir Gintama stt en français, c'est tellement mieux ! 

    est-ce que tu va finir les épisodes de la saison précedente et continuez avec ceux de la nouvelle saison ?

     

    11
    Shinsuki Profil de Shinsuki
    Samedi 6 Octobre 2012 à 20:10

    Si tout ce passe bien, oui je finis cette saison et continue avec la saison 6 :)

    12
    Arika-chan
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 14:11

    Super nouvelle!! ça fait vraiment plaisir!! Encore merci pour ton travail :)

    13
    raiikage
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 14:56

    Merci pour cette episode digne d'un gintama ^^

    J'était mort de rire des le debut de l'épisode qui ma fait rappeller Very bad trip

    14
    KatsuraShogun
    Lundi 12 Novembre 2012 à 16:07

    Merci pour cet épisode, cependant vers 14mn56s, référence à Ichigo100% et non pas Strawberry 100%, meme si Ichigo veut dire fraise en anglais .

    Si ma remarque a été utile merci de l'ajouter dans la v2 .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :